Un service carte grise en Rhône-Alpes fiable et rapide !

Partager :

Obligatoire pour circuler en France quel que soit le type de véhicule concerné, le certificat d’immatriculation doit correspondre à l’identité du propriétaire. Il doit être lisible et pouvoir être présenté lors de tout contrôle routier par les forces de l’ordre, sous peine d’amende. Pour obtenir votre certificat d’immatriculation ou votre duplicata, Can Auto vous propose un service de carte grise en Rhône-Alpes à la fois simple, rapide et sûr.

Pourquoi passer par un professionnel pour obtenir votre carte grise ?

Can Auto, mandataire automobile dans l’Ain depuis de nombreuses années, connaît parfaitement les obligations légales et administratives en lien avec les cessions de véhicules. Notre habilitation par le ministère de l’Intérieur vous offre la garantie que votre dossier sera traité dans le respect des règles. Vous êtes aussi certain que votre paiement sera parfaitement sécurisé. Enfin, notre équipe se tient à votre disposition pour toute question relative à l’automobile, aux différents documents administratifs ou aux démarches à accomplir selon votre situation. N’hésitez pas à nous solliciter !

Un service ultra rapide et parfaitement sécurisé

Agréé par le ministère de l’Intérieur, Can Auto vous propose son service de carte grise en Rhône-Alpes. Sur rendez-vous du lundi au samedi, notre équipe crée votre certificat d’immatriculation en dix minutes montre en main. Il est ensuite expédié à votre domicile sous 72 heures (pour les véhicules français immatriculés en France). Réservez votre créneau chez Can Auto sans attendre !

Quand devez-vous demander une nouvelle carte grise ?

Les situations suivantes imposent d’obtenir un nouveau certificat d’immatriculation :

  • un changement de titulaire (notamment lors de la cession d’un véhicule)
  • la perte, le vol ou la détérioration de votre carte grise
  • un changement d’adresse (vous disposez alors d’un mois pour modifier la carte grise)
  • l’achat d’un véhicule en provenance de l’étranger

Dans toutes ces situations, vous pouvez faire appel à Can Auto. Nous effectuons les démarches en votre nom, vous évitant ainsi de vous en charger et évitant tout risque d’erreur ou d’omission. Vous souhaitez acheter un véhicule neuf ou d’occasion ? Nous nous chargeons de trouver la voiture de vos rêves et d’accomplir toutes les formalités nécessaires, afin que vous n’ayez à vous soucier que du plaisir de conduire votre nouveau véhicule !

Les autres services administratifs chez Can Auto

La cession d’un véhicule implique, pour le vendeur comme pour l’acheteur, d’obtenir différents documents administratifs. Can Auto est à vote service pour vous procurer lesdits documents, notamment :

  • la déclaration de cession
  • le certificat de situation administrative
  • la déclaration d’achat
  • le certificat d’immatriculation provisoire

Pour toute question relative à la vente et à l’achat d’un véhicule, ainsi qu’aux formalités correspondantes, une seule adresse : Can Auto, votre mandataire automobile à Rignieux-le-Franc !


Partager :
Restez informé des nouveautés Can Auto
Inscription Newsletter


Nous gardons vos données privées.